Politique de confidentialité - Graphic'Arts, Paris

Accueil  I  Contact  I  Plan du site                                                                                                                                    01 64 11 92 09  I  agencegraphicarts@gmail.com



                                              


Lettres adhésives  I  Vinyles dépolis  I  Vitrines  I  Décoration  I  Stickers  I  Signalétique I  Imprimerie

Accueil
Traitement commande 24h I  Livraison Colissimo  I  Lundi au vendredi / 9h-18h  I  Une équipe à votre service

Une question ?  I  Actualités  I  Qui sommes-nous ?  I  Mentions légales  I  Avis clients  I  Revendeur (se)  I   Quelques réalisations  I  Nos services  I  Conseils de pose  I  Plan d’accès

Mise à jour mai 2018 - Graphic’Arts 2008 - 2018  I  52, rue d’Émerainville 77183 Croissy-Beaubourg I  01 64 11 92 09  I agencegraphicarts@gmail.com  I  Politique de confidentialité

Informations sur notre société et nos sites Web

Cette Politique de confidentialité vous informe des pratiques en matière de confidentialité, des choix que vous pouvez faire quant à la collecte de vos informations en ligne, de l'utilisation de ces informations et de vos droits si votre utilisation de ce site Web relève des compétences du Règlement général sur la protection des données 2016/679 (« RGPD »). Veuillez lire attentivement notre Politique de confidentialité et consulter de temps à autre cette page pour vous tenir informé des éventuelles modifications.


Il se peut que nous apportions des modifications à cette Politique de confidentialité à tout moment, en affichant les conditions modifiées sur ce site. Toutes les conditions modifiées entrent automatiquement en vigueur à la date indiquée dans la Politique de confidentialité publiée, sauf indication contraire.


Sites visés par la présente Politique de confidentialité

Cette Politique de confidentialité s'applique à tous nos sites Web et domaines. Les sites Web peuvent fournir des liens vers d'autres sites Web pour améliorer votre expérience et vous informer. Si vous accédez à ces liens, vous quitterez les sites Web. Nous n'avons aucun contrôle sur ces autres sites ou leurs pratiques en termes de confidentialité, qui peuvent différer de nos propres pratiques. Cette Politique de confidentialité ne couvre pas les informations personnelles que vous choisissez de fournir à des tiers. Nous ne surveillons ni ne contrôlons les informations collectées par ces sites ou les pratiques en matière de confidentialité des tiers, et nous ne sommes responsables ni de leurs pratiques, ni du contenu de leurs sites.


Types d’informations que nous collectons et utilisons

Dans cette politique, on entend par « informations personnelles » ou « données personnelles » toute information concernant une personne identifiable, protégée par la loi dans la juridiction dans laquelle elle réside. Dans certaines juridictions, les « informations personnelles » ou « données personnelles » n'incluent pas les coordonnées professionnelles.


Le site Web recueille les informations par divers moyens et à des fins différentes comme suit. Si vous décidez de vous enregistrer sur l'un des sites Web, afin de recevoir des mises à jour, de gérer votre compte et/ou d'utiliser notre portail en libre-service, il vous sera alors demandé de fournir vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone, adresse électronique, identifiant personnel et mot de passe). Nous utilisons ces informations conformément à nos intérêts commerciaux légitimes, afin de vous fournir des services et/ou de vous contacter au sujet de services pour lesquels vous avez exprimé un intérêt sur notre site.


Nous pouvons également utiliser vos coordonnées pour vous envoyer des informations sur d'autres produits et services. Si vous ne souhaitez pas recevoir ces informations promotionnelles de manière continue, vous pouvez nous informer de mettre à jour vos préférences (voir la rubrique Vos Préférences ci-dessous).


Sur les sites Web, vous pouvez commander des produits et services, demander des renseignements ou vous inscrire pour recevoir des informations marketing ou générales. Pour vous permettre d'acheter nos produits et services, nous vous demanderons un certain nombre d'informations qui seront utilisées pour l'exécution de contrats. Vous devrez nous fournir vos coordonnées (nom, adresse électronique et adresse d’expédition) et des informations administratives (adresse de facturation). Les administratives que nous recueillons sont utilisées uniquement pour la facturation des produits et services que vous avez achetés.


Les sites Web peuvent également recueillir automatiquement des données techniques sur votre visite (type de navigateur, fournisseur de services Internet, type de plateforme, adresses de protocoles Internet (IP), pages de renvoi/de sortie, système d'exploitation, dates/heures). Nous utilisons ces informations dans le but d'établir des rapports sur les sites Web, afin d'analyser les tendances, de détecter les problèmes liés à notre serveur et de gérer les sites, de suivre les déplacements des internautes et d'utiliser et de recueillir des informations démographiques générales. Voir la rubrique « Méthodes de collecte des informations » ci-dessous pour plus d'informations.


Nous pouvons être tenus de partager des informations avec un tiers en vertu des lois applicables. Par exemples, nous pouvons être tenus de dévoiler des informations à la suite d'une ordonnance du tribunal, d'une assignation ou d'un mandat. De plus, sous réserve des lois applicables, nous pouvons fournir volontairement des informations afin d'assister les forces de l'ordre dans une investigation ou lorsque la divulgation est nécessaire à la protection de nos systèmes, notre entreprise ou des droits d'autrui.

Communications


Une fois que vous serez enregistré, nous vous enverrons un courrier électronique pour vous souhaiter la bienvenue et vérifier votre identifiant et mot de passe. Nous répondrons également à vos questions, vous procurerons les services que vous avez demandés et gérerons votre compte. Nous communiquerons avec vous par courrier électronique et par téléphone, et nous ferons en sorte de vous donner entière satisfaction.


Conformément aux préférences de marketing que vous nous fournissez, nous vous enverrons également des informations sur nos nouveaux produits, services, offres spéciales ou promotions ainsi que des informations générales. Si vous ne souhaitez pas recevoir ces informations, vous pouvez refuser l'envoi de futurs mailings (voir la rubrique Vos Préférences ci-dessous).


Veuillez noter que nous ne fournissons pas votre adresse électronique à nos partenaires commerciaux.


Méthodes de collecte des informations

Nous recueillons automatiquement des informations en utilisant des cookies et d'autres indicateurs numériques. Les cookies et les indicateurs numériques sont des petits fichiers informatiques qui peuvent être stockés sur le disque dur de votre ordinateur ou intégrés à nos pages Web et qui nous permettent de vous identifier et de suivre votre visite sur le site. Par exemple, nous consignons systématiquement les données par programmation, et nous pouvons référencer certaines informations. Nous pouvons utiliser des services tiers pour recueillir et traiter les informations personnelles à l'aide des cookies et d'autres indicateurs numériques en notre nom. Vous pouvez désactiver les cookies en modifiant vos paramètres de préférences ou d'options dans votre navigateur. Si vous choisissez de désactiver les cookies, il est possible que vous ne puissiez pas accéder à certaines sections du site Web.


Vos préférences

Nous vous permettons de choisir de recevoir ou non un certain nombre d'informations pour compléter notre offre de produits et services. Vous pouvez vous inscrire pour recevoir des informations spécifiques concernant certains produits et services, ainsi que des communications marketing concernant l'ensemble du groupe. Les communications marketing concernant l'ensemble du groupe peuvent comprendre des informations relatives à de nouveaux produits, des offres spéciales ou une invitation à participer à une étude de marché.


Si vous souhaitez vous désabonner de notre newsletter et/ou de nos communications promotionnelles, vous pouvez choisir de ne pas les recevoir en suivant les instructions incluses dans chaque newsletter ou communication ou en adressant un courrier électronique à agencegraphicarts@gmail.com


Nous ne pouvons fournir de garantie absolue quant à la sécurité de nos serveurs ni ne pouvons garantir que les informations que vous nous fournissez par le biais du site Web ne seront pas interceptées lors de leur transmission sur Internet.


Transferts de propriété

Si nous faisons l'objet d'une opération de transfert de propriété, par exemple une fusion ou une acquisition par une autre entreprise, ou une vente de nos actifs en tout ou en partie, vos informations personnelles feront vraisemblablement partie des actifs transférés.


Conditions générales

Lorsque vous consultez nos sites Web, votre visite et tout litige concernant la confidentialité des informations sont sujets à la présente Politique de confidentialité et à nos Conditions générales, y compris mais sans s'y limiter, les exclusions de garantie, les limitations de responsabilité et le règlement des litiges. En cas de questions concernant notre utilisation de vos données, envoyez un courrier électronique à agencegraphicarts@gmail.com


Mai 2018

Politique de confidentialité